Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

L'équipement électrique pour les habitations constitue la spécialité de la société Debflex (http://www.debflex-boutique8.fr). Le fabricant distribue depuis peu des coffrets avec membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils diminuent la déperdition énergétique. Le catalogue proposé par Debflex permet d’équiper complètement une habitation.

Debflex et ses ambitions

Les consommateurs sont à la recherche de composants électriques simples d'utilisation. Debflex entend bien répondre à leurs attentes. Le fabricant souhaite consolider en 2016 les bons résultats de 2015. Debflex profite d’un secteur en pleine croissance : celui du bricolage.

Debflex a su adapter son organisation interne aux mutations de son secteur économique, créant de nouveaux savoir-faire : recherche et innovation, vente et merchandising, etc. Le fabricant évolue vers la "maison intelligente" en travaillant sur l'intégration de protocoles comme le Bluetooth à ses composants (prises, interrupteurs…). L'entreprise Debflex cherche constamment à innover.

Une entreprise proche des consommateurs

Autonomie de conception, grande connaissance du marché et veille constante donnent la possibilité à l'entreprise de sans cesse proposer des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs. En 68 ans d’existence, la société Debflex a su gagner la confiance et l'attachement de sa clientèle. Pour que l'entreprise maintienne un rapport de proximité avec ses clients, ses commerciaux réalisent un suivi permanent sur le terrain. Debflex entend bien aider les magasins spécialisés à mieux satisfaire les attentes de leur clientèle.