CAMIF HABITAT, - CHAURAY (79180) - Plus que pro

CAMIF HABITAT,  - CHAURAY (79180) - Plus que pro

Les artisans travaillant avec Camif Habitat s'engagent à respecter les bonnes pratiques que la société a définies par contrat. Avec Camif Habitat, vous ne risquez rien. Cette enseigne vous garantit les délais d'exécution des travaux, un prix ferme et le bon achèvement du chantier, par contrat.

Une prestation adaptée aux professionnels ainsi qu'aux particuliers

Ceux qui entreprennent des travaux d'aménagement ou d'agrandissement en recourant à Camif Habitat n'ont à se soucier de rien. À destination des professionnels, cette entreprise spécialisée dans l'habitat a lancé Projimo il y a une petite dizaine d'années. L'offre de Camif Habitat est dédiée aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.

Avec Camif Habitat, vous bénéficierez des conseils d'un professionnel reconnu sur les actions à mener pour réaliser des économies d'énergie. Il y a quelques années, cette enseigne spécialiste de l'habitat a reçu la norme NF Habitat – RGE. La certification NF Habitat - RGE de Camif Habitat permet de disposer d'une réduction d'impôt s'il s'agit de la rénovation énergétique de votre maison.

Tous vos projets de rénovation et d'extension avec Camif Habitat

Quel que soit le genre de chantier, l'architecte Camif Habitat procède à une analyse complète avant de proposer ses idées. Vous ne savez pas vers qui vous tourner pour vos travaux ? Ayez recours à cette entreprise spécialisée dans l'habitat qui prend en charge divers travaux d'extension et d'aménagement depuis quasiment 40 ans. Pour tous vos chantiers d'extension, de rénovation ou d'aménagement, cette entreprise spécialisée dans l'habitat vous conseille pour que vous preniez les bonnes décisions, selon vos impératifs (délais, budget...). Camif Habitat s'occupe de vos chantiers d'aménagement et d'agrandissement, partout sur le territoire national.

Depuis plus de 30 ans, Camif Habitat supervise des projets d'aménagement et d'extension, notamment. L'entreprise spécialiste de la prise en charge de projets de travaux a été rachetée il y a une petite dizaine d'années par le groupe Archipelle. À ce jour, ce sont des dizaines de milliers de projets qui ont été conduits par Camif Habitat.